HELLO, TU AS LA FORME ?

Mes élèves et mes amis m'appellent Hubz.

 Bienvenue sur mon site. 

Je suis entrepreneur depuis 2014. Chaque jour, je forme les talents de demain.

J’accompagne des entrepreneurs et des leaders à réussir dans un monde qui change, grâce à l’entrepreneuriat, au développement personnel et aux opportunités du web.

Mes conseils sont basés sur mes accompagnements, mes formations, mes mentors, mes rencontres et surtout, mes expériences de vie.

POUR TE RACONTER MON PARCOURS, EN BREF...

Je ne suis pas là pour te raconter ma vie, je suis là pour t’aider à mieux vivre la tienne.

Mais si on doit bosser ensemble et se faire confiance, c’est quand même mieux que tu me connaisses un peu. 

J’ai fait beaucoup de choses très différentes, participer à de nombreux projets et je me suis beaucoup formé. 

J’ai connu de nombreux obstacles personnels dans ma vie que j’ai appris à dépasser (en fait j’ai eu toutes les galères), j’en parle dans mes vidéos si ça peut t’aider.

J’ai commencé ma carrière en tant qu’assistant de direction pendant 3 ans avant de reprendre mes études.

Je me suis formé à l’INSEEC au management des entreprises et au coaching professionnel avec Lionel Calderini.   Je me suis très vite passionné pour le développement humain. J’ai suivi un cursus de Praticien PNL avec Paul Pyronnet, et plus récemment avec Mani Hesam, afin d’apporter une expertise pluridisciplinaire pour accompagner les entrepreneurs et les personnes ambitieuses dans leurs performances.

 J’ai crée ma première microentreprise en Février 2014 pendant mes études.

Je me suis ensuite impliqué dans des projets ambitieux et j’ai acquis mon expertise auprès des Startups avec les formations de l’incubateur The Family. 

En 2016, j’ai fondé (avec une équipe sympa) Conseils de Jeunes, un centre de formation pour les jeunes à entreprendre et à se lancer dans la vie active. Ce fut une expérience inoubliable et vraiment enrichissante !

Nous avons accompagné plus de 300 jeunes à travers nos ateliers et nos programmes d’accompagnement, nous avons réussi à lever des fonds pour prendre des locaux et nous avons formé une vingtaine de jeunes au coaching professionnel.

Depuis 2018, je forme des professionnels en reconversion dans des centres comme le GRETA ou l’ADREC. J’anime plus de 200 journées de formation par an sur des titres professionnels (BAC+2) en vente, en informatique, en gestion d’entreprise…

Aujourd’hui, j’ai plusieurs activités dans le secteur du coaching, de la formation et du conseil, notamment mon activité de coach de dirigeants et de consultant formateur.

EN VRILLE

Juillet
1990

Je suis né en Isère, dans un petit village, je te la fais courte : franchement, j'ai eu une enfance cool.

Pas encore de portable, l'air pur de la campagne, d'abord le vélo puis le pot Bidallo sur la Derby pour aller faire du cross dans les bois, les soirées plus que bien arrosées (à mon époque j'ai fait les conscrits si ca te parle ^^).

Bref, on a bien rigolé et honnêtement, j'ai pas à me plaindre.

Juillet
2004

J'ai commencé à fumer...

Si c'est ce que tu as fait aussi au lycée pour faire le malin et pour supporter leurs conneries, je te fais pas un dessin, tu connais la suite ^^

Juillet
2009

La même année, j'ai perdu ma mère, j'ai eu le permis et j'ai réussi à avoir mon BAC sans aller en cours.

C'est cette année que j'ai appris la vie. Vraiment.

Juillet
2010

Vive le BTP ! Je suis fils d'artisan, j'ai testé la maçonnerie et la charpente dans l'entreprise familiale quelques années.

Et le reste, mais sans diplôme, c'est pas forcement mieux.

C'est l'époque "où tu te crois fort mais t'es qu'un con, et il n'y a qu'à toi qu'on l'a pas dit" - IAM

Juillet
2012

Au final, les études, c'est pas si mal 🙂

Juillet
2016

Startup Nation ! Et désillusions à la Française...

Juillet
2018

Je me suis fait agressé sérieux. En sortant de boite, normal. En général, c'est moi qui essaye de ramener le calme quand ça se tape, mais là ils étaient plusieurs, et j'ai pris cher dans ma face ^^

Direction l'hopital, coude cassé, trauma crânien, bref encore une histoire sympa que je raconterais à mes gosses à Noël, et peut-être sur ma chaîne YouTube !

Juillet
2019

Besoin de ralentir pour respirer l'air de la campagne, et retour dans le Digital, j'ai animé 120 jours de formation pour le réseau des GRETA de Grenoble.

Avant de me confiner tranquille chez moi début pour me concentrer sur mes nouveaux projets en ligne.

Juillet
2021

Je bosse sur pas mal de projets en ce moment. Pour le reste, cela dépend du confinement, mais aussi de ce qu'on peut construire ensemble.

Je suis ouvert aux opportunités alors si tu veux profiter de la dynamique, rejoins le programme !

ET CETTE ANNEE, COMMENT JE PEUX TAIDER CONCRETEMENT ?

Pour cette année 2021, j’ai décidé de rendre mon bureau (il me manque déjà beaucoup ^^) pour être plus mobile et me créer de nouvelles opportunités. J’ai crée une plateforme de formation en ligne, pour avoir plus d’impact et aider les personnes ambitieuses, les entrepreneurs et les talents de demain qui souhaitent concrétiser leurs projets.

Et j’ai lancé un nouveau programme de coaching 100% digital, avec une communauté qui s’entraide, un forum dynamique et l’accès illimité à tous mes cours. Et même une application mobile pour accompagner mes élèves au quotidien ^^

Alors ca te dit qu’on bosse ensemble sur tes projets ?

Profite d’un accompagnement à 365° toute l’année et apprends à réussir dans un monde qui change !

Et surtout, lance-toi dans la vie qui t’active, reste libre, et reste humain !! 

Je te souhaite le meilleur pour la suite. A très vite.

Hubz